Not known Facts About la tour sombre

Ce quantity est surtout conseillé aux premiers lecteurs, ceux ayant découvert les aventures de Roland le pistolero et son Ka-Tet (une communauté réunie par le destin vers un objectif impérieux), dans les éditions initiales.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de production Media Legal rights Cash restant le dernier candidat inclined de le mettre en chantier[twelve].

merci pour l'facts perso en bon vieux pessimiste je m'show up at a quelque selected plus lissé que le livre mais bon comme disais je ne sais furthermore qui: "je me prépare au pire en espérant le meilleur"

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais remark est-ce achievable que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le premier arc narratif est paru en mensuel depuis février 2007. Il est disponible en français, en Variation reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Voyez les ailments d’utilisation pour in addition de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette web site, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le budget n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Quelques mois as well as tard, en septembre 2010, NBC et Universal Pics déclarent mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur cet univers, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard est chargé de la réalisation du premier movie et de la première saison de la série, et Akiva Goldsman a pour tâche d'écrire le scénario. Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un deuxième film (sur la jeunesse de Roland), une deuxième saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[five].

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[twenty five], révélé être in addition tard celui de la mère de Jake Chambers.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de creation Media Legal rights Money restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[fifteen].

dams14 pourkoi pas,comme dit cueldalie,a fait de tres bon film mais aussi de grosse daube Anges et démons,Da Vinci Code,mais je ne comprend pas c une serie ou une saga,The Darkish Tower parle a la d'un film et puis c passe en serie comprend in addition

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Imaginative Commons attribution, partage dans les mêmes situations ; d’autres problems peuvent s’appliquer.

Si vous avez d'autres infos faite le nous savoir. Je suis d'accord avec Swamp et beaucoup d'autre quand à Howard à la réalisation... J'espère que le King mettra son grain de sel.

Président de la Tet Corporation aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à a hundred and one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Cuthbert Allgood, ami d'enfance de Roland, proche d'Eddie par son caractère et son sens de l'humour.

Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Significantly West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au décomponent, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles.

rafaelouass Moi je suis quand même contente website qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons movies mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas feasible, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Ça : la Tortue, qui est la as well as importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Monthly bill le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier quantity.

Du propre aveu de Stephen King, dans l'avant-propos de la dernière édition du premier tome du cycle, Le Pistolero, son œuvre a certes été inspirée par Le Seigneur des anneaux et la légende arthurienne, mais le déclic a été le visionnage au cinéma du célèbre western Le Bon, la Brute et le Truand, le personnage interprété par Clint Eastwood dans ce film ayant inspiré directement celui de Roland de Gilead[6].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la moreover longue aussi car or truck il a longtemps hésité à publier le premier volet et au final une sage qui résume tout le expertise de King.

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça sort un jour

Le pistolero Roland de Gilead est lancé sur les traces de l'homme en noir, première étape dans sa quête de la mythique Tour sombre, lieu servant de issue de connexion entre tous les univers qui lui permettrait de sauver son monde sur le place de s'écrouler.

Cependant, un grave incident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la furthermore énigmatique de ses œuvres.

C'est lui qui rédige l'acte de cession du terrain situé entre la 46e rue et la 2de avenue à la Tet Company, dont il sera l'un des pères fondateurs, ainsi que l'un des three membres du ka-tet de la rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *